Meilleures Ventes

Confitures de haute-Provence 

Nos confitures traditionnelles  sont cuisinées en Provence avec un savoir-faire hérité de recettes à l’ancienne de confitures, avec une cuisson au chaudron. Un savoir-faire de confiturier vieux de plus de 30 ans. Des confitures riches en fruits, en goûts et en saveurs.

Au sucre pure canne

Issu des tiges de canne à sucre, le sucre de canne est un ingrédient incontournable de la cuisine. Réputé meilleur pour la santé, le sucre de canne peut être utilisé de multiples façons. Très complet, le sucre de canne est riche de nombreux nutriments essentiels au bon fonctionnement de l’organisme.

Cuisson au chaudron

Nos confitures sont cuite au chaudron. Méthode traditionnelle utilisée par les artisans et nos grands-mères la largeur du chaudron permet une bonne répartition de la chaleur pour obtenir une cuisson homogène et éviter la surcuisson. La concentration du goût et des saveurs est donc meilleure. La cuisson au chaudron préserve aussi l’environnement car la montée en température est plus rapide ce qui permet de faire des économies d’énergie.

Riche en fruits

Nos confitures sont enrichies en fruits (jusqu’à 65% pour les confitures et 80% pour les compotes) et allégées en sucre. Les compotes, quant à elles, sont moins sucrées, cuisent plus doucement et sont donc plus riches en fruits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Produit consulté

Aucun produit

Menu